organisation_2choseslune

L’humain au coeur de l’organisation

L’association 2ChosesLune est dirigée par un conseil d’administration qui définit les orientations politiques et les stratégies à mettre en oeuvre pour veiller au bon fonctionnement des missions qui nous sont confiées.

Notre association fonctionne grâce à l’investissement des administrateurs engagés au service des plus démunis. Notre association compte aujourd’hui une vingtaine d’adhérents d’où est issu le conseil d’administration. Le bureau de notre association est composé de :

• Le Président : Jean-Jacques KARAGUEUZIAN
  • Le Trésorier : Yves MONGENOT
  • Le Secrétaire : Arnaud LACHERET

Pour la gestion quotidienne des villages et l’accompagnement des publics hébergés, nous comptons sur des équipes de professionnels engagés et investis. Notre association intervient sur l’ensemble du territoire national, avec des villages sur Dijon, Caen, Bourgoin-Jallieu et Rillieux-la-Pape. Aussi, pour assurer la coordination et la gestion de l’ensemble des missions ainsi que la cohésion des différentes équipes de terrain, nous avons fait le choix d’un poste de coordinatrice.

•  contact@asso-2choseslune.org